Conditions Générales de Vente

 

L'achat de nos produits via le site Web www.eternelbioty.fr sera régi par les conditions de vente suivantes. Si vous avez des questions concernant les conditions de vente, veuillez contacter notre formulaire contact.

 

1. DÉTAILS D'IDENTIFICATION

 

Notre site Web, eternelbioty.fr, est un domaine appartenant à INA BEAUTY siret 838 078 707 000 18 , une société française , enregistrée au registre du commerce de Versailles.

L'activité de Eternel bioty consiste à vendre des produits cosmétiques en ligne sur son site internet, et hors ligne à travers ses consultants.

 

1.1. ÂGE MINIMUM

 

Pour acheter nos produits sur le site Web, vous devez avoir plus de 18 ans.

 

1.2. PRIX

 

Les produits seront vendus au prix indiqué sur le site Internet, lors de la validation de la commande par le client.

Tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) en vigueur, mais hors frais de port, qui varient en fonction de la quantité de produits achetés et du pays de livraison.

 

1.3. PROCESSUS D'ACHAT

 

Tout d'abord, choisissez le (s) produit (s) que vous souhaitez acheter. Pour ce faire, il vous suffira de vous rendre dans les sections correspondantes du menu que vous trouverez en haut de la page, et de choisir celle qui comprend les produits que vous recherchez.

En cliquant sur chaque produit, vous pouvez choisir la quantité que vous souhaitez et l'ajouter à votre panier. Chaque produit a une page avec toutes les informations nécessaires sur les avantages, les résultats, les ingrédients, comment l'utiliser et les avis utiles des clients.

Une fois que vous avez ajouté les produits à votre panier, vous pouvez continuer vos achats en ajoutant d'autres produits ou en modifiant la quantité. Une fois terminé, vous pouvez procéder à l'achat en cliquant sur " ajouté ". N'oubliez pas: si vous avez un code promo, vous devez l'appliquer dans l'espace prévu et cliquer sur « APPLIQUER » avant de finaliser votre commande. Veuillez également noter que les coupons ne sont pas cumulables, ils ne peuvent donc pas être utilisés en conjonction avec d'autres offres.

L'étape suivante consiste à saisir les détails d'expédition de votre commande. Vous pouvez également indiquer votre adresse de livraison et / ou de facturation, sélectionner le mode de livraison et de paiement. De plus, dans la section adresse, Les données personnelles saisies sur le site Web seront traitées conformément à notre politique de confidentialité .

Vous pouvez également laisser un message au courrier, pour l'informer de tout ce qui concerne l'adresse et l'heure de livraison. Vous pouvez également faire de même avec eternelbioty , au cas où vous souhaiteriez recevoir votre commande dans deux boîtes différentes, ajouter une note à votre commande, etc.

Si vous avez atteint cette étape du processus d'achat et que vous n'avez pas encore appliqué votre coupon, ne vous inquiétez pas. Sur la droite, vous verrez un récapitulatif de votre commande où il y a un espace pour entrer votre code de réduction. N'oubliez pas de cliquer sur « AJOUTER » pour appliquer le code promo.

Ensuite, sélectionnez votre mode d'expédition et de paiement. Vous pouvez choisir entre une carte de crédit / débit

Avant de procéder au paiement, nous vous demandons de lire attentivement et d'accepter ces conditions de vente et notre politique de confidentialité en cliquant sur « j'ai lu et j'accepte les conditions de vente », « j'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité ». Enfin, cliquez sur " règle ma commande ".

Une fois le processus de paiement terminé, vous recevrez un email de confirmation de commande, qui joindra également la facture.

Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@eternelbioty.fr et nous serons heureux de vous aider.

 

3. INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION

 

Nous souhaitons que vous profitiez de vos produits dans les plus brefs délais, c'est pourquoi nous vous proposons de livrer votre colis sous 24 / 48h, du lundi au vendredi. Si la commande a été passée avant 12h, votre commande sera préparée et expédiée le jour même. Si la commande a été passée après 12h, ou pendant le week-end, votre commande sera préparée et expédiée le jour ouvrable suivant. Bien que nous travaillions toujours dur pour que vous puissiez recevoir votre colis dans les délais mentionnés, veuillez noter que pendant les périodes promotionnelles, les lancements et les jours de remises spéciales, comme le Black Friday et le Cyber ​​Monday, les livraisons peuvent prendre plus de temps que d'habitude.

Afin de savoir quand votre commande sera expédiée, veuillez vérifier votre boîte de réception. La société de logistique vous enverra votre confirmation de commande par email et SMS en indiquant la date de livraison estimée. Si vous passez votre commande un jour ouvrable avant 13 heures, vous pourrez la recevoir le jour ouvrable suivant, sinon le délai sera prolongé d'un jour supplémentaire. Le week-end ou les jours fériés, les expéditions sont gérées le jour ouvrable suivant.

Comment fonctionne la livraison et que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la tentative de livraison?

Le transporteur laissera un bon de livraison dans votre boîte aux lettres, tant qu'il pourra y accéder, pour vous informer qu'il a tenté de livrer votre commande. Si cela n'est pas possible, vous serez averti par SMS, e-mail ou téléphone pour planifier une autre livraison. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous envoyer un courriel à contact@eternelbioty.fr , et nous serons heureux de vous aider.

* La gestion des douanes peut exiger l'ouverture du colis.

Puis-je suivre ma commande?

Bien sûr! Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail et un SMS de la société de livraison avec un lien de suivi, via lequel vous pourrez suivre votre commande à tout moment, et apporter des modifications à votre livraison, si vous le souhaitez.

Puis-je choisir la plage horaire pour recevoir ma commande?

Vous pouvez demander un créneau horaire, dans lequel vous préférez recevoir votre commande (c'est-à-dire matin ou après-midi), en laissant un message pour le coursier dans l'espace prévu avant de finaliser votre achat. DHL fera tout son possible pour livrer votre colis à l'heure que vous préférez, mais nous ne pouvons pas le garantir, car cela dépendra de l'itinéraire qu'ils devront suivre ce jour-là. D'autre part, vous pourrez également choisir de retirer votre colis dans un point de retrait de votre région, s'il y en a de disponible, via le lien de suivi de votre commande.

Que faire si j'ai saisi une mauvaise adresse de livraison?

Nous vous recommandons toujours de vérifier que vous avez saisi la bonne adresse avant de terminer votre commande. Si vous réalisez que vous avez entré des informations erronées, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à contact@eternelbioty . Si votre commande a déjà quitté notre centre logistique, le changement d'adresse, peut entraîner des retards de livraison de 24/48 heures. N'oubliez pas de vérifier tous les champs!

 

5. INFORMATIONS DE PAIEMENT

 

Le paiement sera demandé à la dernière étape du processus d'achat, après avoir entré toutes les informations de votre carte et en cliquant sur « payer ».

Vous pouvez payer par Visa, Visa Electron, MasterCard, American Express ou PayPal. Visa, Visa Electron, MasterCard, American Express et PayPal. Une fois que vous avez sélectionné le paiement par carte que vous préférez, saisissez tous les détails de votre carte dans la section de paiement sécurisé . Si vous préférez payer avec PayPal, sélectionnez ce mode de paiement et cliquez sur «TERMINER LA COMMANDE». Vous serez alors redirigé vers la page PayPal pour procéder au paiement .

Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas finaliser votre achat, envoyez-nous un e-mail à contact@eternelbioty.fr et nous serons heureux de vous aider.

Une fois que vous avez terminé toutes les étapes avec l'option de paiement que vous avez choisie, vous serez redirigé vers le site Web de Eternelbioty.fr, où vous verrez le message confirmant que vous avez terminé votre commande avec succès. À ce stade, le montant de votre achat sera déduit de votre compte bancaire ou PayPal et vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

 

6. DROIT DE RETRAIT: DÉCOUVREZ NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

 

Dernière mise à jour 22/12/2020

Avez-vous changé d'avis sur votre achat? Pas de problème, le retour est très simple!

Si vous avez changé d'avis sur votre commande ou si vous avez reçu le mauvais produit, ne vous inquiétez pas! Envoyez-nous un e-mail à sav@eternelbioty.fr en écrivant les détails de votre commande et en ajoutant une photo de ce que vous souhaitez retourner, et l'équipe Customer Love se fera un plaisir de vous expliquer comment procéder. Les produits à retourner doivent être dans le même état dans lequel vous les avez reçus, non ouverts et dans leur emballage d'origine. Rappelles toi! Vous disposez de 30 jours calendaires pour retourner votre commande. S'il s'agit d'un pack, il ne peut pas être divisé, vous devez donc le retourner dans son intégralité. Si vous décidez de retourner les produits achetés parce que vous avez changé d'avis ou que vous n'êtes pas satisfait de l'achat, vous devrez payer les frais d'expédition du retour.

Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vérifierons que tout est correct et vous contacterons pour confirmer le traitement du remboursement. Dans de tels cas, dans les 14 jours, nous vous rembourserons le montant payé pour le (s) produit (s) retourné (s) (y compris les frais d'expédition initiaux). Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement choisi au moment de la finalisation de la commande.

Nous ne rembourserons pas le paiement dans les cas suivants:

Produits endommagés en raison d'une mauvaise utilisation ou d'une négligence.

Produits non achetés sur le site Eternel bioty

Produits usagés dont l'emballage a été ouvert et / ou altéré.

Garantie du produit en cas de défaut ou de référence d'achat non correspondante

Si cela se produit, nous prendrons en charge l'ensemble du processus très facilement et sans aucun frais pour vous. Envoyez un e-mail à sav@eternelbioty.fr avec les détails de la commande et une photo de ce que vous avez reçu, afin que nous puissions le résoudre rapidement.

Une fois que nous recevons les produits retournés, nous les vérifierons grâce à un contrôle qualité.

Si le contrôle qualité confirme la non conformité ou les défauts du produit retourné, nous vous contacterons pour confirmer le traitement du remboursement. Dans ces cas, dans un délai maximum de 14 jours nous vous rembourserons tous les frais engagés: le montant payé pour le (s) produit (s) à retourner, les éventuels frais d'expédition initiaux et ceux générés par le retour. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement choisi au moment de la commande.

Si après contrôle qualité, aucune non-conformité ou défaut n'est détecté, nous vous rembourserons le prix du produit majoré des frais d'expédition initiaux, mais pas les frais de retour.

 

7. ANNULATION DE COMMANDE

 

Je viens de faire un achat mais je souhaite l'annuler, que puis-je faire?

Envoyez-nous un e-mail à sav@eternelbioty.fr dès que possible, et nous serons heureux de vous aider. Veuillez vous assurer d'inclure dans l'e-mail les détails de votre commande (c'est-à-dire le code de confirmation et le nom complet).

Si la commande n'a pas encore été préparée, nous pouvons l'annuler et rembourser le montant total de l'achat. si la commande est déjà en cours de traitement ou a été envoyée, vous devez suivre le processus de retour.

 

8. INFORMATIONS SUR LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

 

Si vous souhaitez savoir comment nous traitons les données personnelles que nous collectons via notre site Web, veuillez consulter notre politique en matière de cookies et notre politique de confidentialité .

 

DROIT APPLICABLE ET RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS

 

Ces conditions de vente sont conformes aux dispositions de la loi espagnole.

Si vous êtes résident ou citoyen de l'Union européenne, pour la résolution des litiges pouvant résulter de l'interprétation, de la validité et de l'application des présentes conditions générales de vente, vous pouvez accéder à la plateforme de règlement des litiges en ligne de la Commission européenne.